RÉPONSES A VOS QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES
QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?
Paiement par carte bancaire (visa, mastercard,etc) ou via Paypal.
QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT ?
Remboursements :
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou le rejet de votre demande de remboursement.
Articles soldés :
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges :
Nous remplaçons un article s’il est défectueux, endommagé ou s'il ne vous convient pas. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à clesbordes@clbcom.com et envoyez-nous votre article au 66 Boulevard Louis Lignon, La Teste de Buch 33115, France
Les frais d’expédition pour retourner votre article seront à votre charge.*
*Si vous retournez un article reçu défectueux, abîmé, déchiré, tâché, etc, nous prendrons les frais d'expédition à notre charge. Vous recevrez alors un bordereau de retour dans votre boite mail.